Les meilleurs exercices de fitness pour maigrir

Il est connu que l’exercice est essentiel pour la santé en général, mais lorsque vous essayez de perdre du poids, cela devient encore plus important. Lorsque vous créez un programme d’entraînement équilibré, vous obtiendrez probablement des résultats plus rapides sur la balance.

Voici les meilleures.

Les entraînements cardiovasculaires

Pour un entraînement cardiovasculaire vigoureux, vous ne devriez pas pouvoir parler sans faire une pause et votre respiration devrait être rapide et profonde. Cela vous donnera les plus grands avantages, non seulement en termes de perte de poids, mais aussi en termes santé cardiovasculaire.

Si vous marchez sur le tapis roulant, visez un rythme de 4 mi/h ou plus et augmentez l’inclinaison pour vous mettre encore plus au défi. Le jogging et la course à pied peuvent brûler plus de calories que la marche, alors si vous le pouvez, augmentez le rythme. Il en va de même pour la machine elliptique, l’escalier roulant et le vélo stationnaire. Plus vous pouvez travailler de groupes musculaires à la fois, plus vous pouvez brûler de calories. Pour cette raison, si vous utilisez une machine elliptique, utilisez le guidon pour pousser et tirer pour faire travailler les muscles du haut du corps.

Les fentes

Il y a beaucoup de variations à la fente, mais la fente avant simple est toujours très efficace pour la perte de poids, car elle travaille plusieurs muscles à la fois pour brûler au maximum les calories. Tenez-vous droit, les pieds écartés de la largeur des hanches. Placez vos mains sur vos hanches ou tenez des poids et faites un pas en avant contrôlé avec votre jambe droite.

En gardant votre colonne vertébrale haute, abaissez votre corps jusqu’à ce que votre jambe avant et votre jambe arrière forment un angle de 90 degrés. Faites une pause. Maintenant, faites l’autre côté en avançant avec la jambe gauche. Répétez 10 fois de chaque côté. Faites un total de 3 séries.

Les squats

Le squat est l’un des meilleurs exercices pour perdre du poids. Lorsque vous les faites correctement, vous engagez votre tronc et tout le bas du corps. Commencez avec les pieds écartés de la largeur des hanches, les bras sur le côté ou en tenant des poids. En gardant votre poids dans vos talons, commencez à baisser vos jambes et à lever vos bras devant vous.

Gardez votre dos droit, plus bas jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. N’oubliez pas de garder vos genoux alignés avec vos orteils tout le temps.

Maintenez un rythme régulier et remontez en position debout. Répétez 3 séries de 15 répétitions.